Comment annuler mon abonnement famille?

Comment annuler mon abonnement famille?

Lorsque vous aurez complété l'achat de votre abonnement Netmath, vous serez en mesure d'accéder à votre profil afin de débuter l'utilisation des activités qui vous sont offertes.

Si, pour quelconques raisons, vous désirez arrêter votre abonnement, vous pourrez annuler votre service à tout moment en sélectionnant la pastille Accéder à mon plan sous l'onglet Gérer ma famille. Une fois le processus d'annulation complété,  votre abonnement se poursuivra jusqu'à la fin de la période de paiement en cours et ne sera pas renouvelé.



Toutefois, si le contenu offert sur Netmath ne répond pas à votre besoin, nous avons une politique de satisfaction garantie s'appliquant pendant les 30 premiers jours de votre premier abonnement (non applicable à un renouvellement ou un second abonnement). Il vous suffit de communiquer avec notre service de soutien par courriel (soutien@nethmath.ca) ou par téléphone (1-888-528-8066) pour faire votre demande de remboursement.

Suite à votre demande, nous créditerons le montant total du paiement perçu pendant le premier 30 jours. Les remboursements sont généralement traités dans les 3 à 5 jours ouvrables, tout dépend de votre institution financière. Le remboursement est toujours appliqué sur l'option de paiement d'origine.

Un reçu de transaction de remboursement sera acheminé au courriel rattaché au compte parent.

    • Related Articles

    • Comment finaliser mon abonnement?

      ATTENTION : Lisez bien les consignes ci-dessous pour finaliser votre abonnement et donner accès à la plateforme à vos enseignants. Merci de d'inclure votre autorisation dans votre réponse, si vous souhaitez que les enseignants reçoivent une ...
    • Comment ajouter un enfant dans ma famille?

      Un abonnement famille de Netmath vous permettra d'enregistrer 1 profil parent et jusqu'à 4 profils enfants. Si vous avez besoin de faire l'ajout d'un enfant en cours d'abonnement, il suffit de vous connecter au compte parent (voir le lien suivant). ...
    • Comment rejoindre mon école en début d'année?

      Dès que l’équipe Succès Client inscrit votre école dans le système, la personne responsable de l’abonnement de votre école se charge de vous en aviser. Il ne vous reste alors qu’à finaliser votre inscription. Voyons les étapes à suivre afin de ...
    • Ai-je besoin d'un compte famille pour suivre la progression de mon enfant à l'école?

      Nous considérons que Netmath est une précieuse ressource pour l'enseignement des mathématiques par les enseignants, mais surtout pour l'apprentissage des élèves. Nous travaillons à encourager les écoles à adopter notre ressource et à y offrir l'accès ...
    • Comment activer un élève?

      Notez que le processus d'activation pour les élèves du 1er cycle du primaire est différent de celui pour les élèves des autres niveaux. Pour consulter la procédure du 1er cycle primaire, veuillez cliquer sur le lien suivant : Comment activer un élève ...