Comment finaliser mon abonnement?

Comment finaliser mon abonnement?

ATTENTION : Lisez bien les consignes ci-dessous pour finaliser votre abonnement et donner accès à la plateforme à vos enseignants.
Merci de d'inclure votre autorisation dans votre réponse, si vous souhaitez que les enseignants reçoivent une confirmation d'inscription ainsi que la procédure de création de classes.
Sinon, nous vous enverrons le tout et vous pourrez leur partager directement les informations. 


Une fois que vous avez reçu la facturation pour votre abonnement, vous devez nous faire parvenir la liste des courriels des enseignants qui se serviront de la plateforme cette année afin qu'ils soient autoriser à aller y créer leurs classes.

Téléchargez simplement le fichier approprié au bas de cette page et remplissez-le en y inscrivant les informations suivantes :

Exemple :


Nom de votre école : 

Entrez le nom complet de votre école.


Courriel des enseignant·e·s :

Entrez le courriel des enseignant·e·s qui utiliseront la plateforme cette année.


Envoyez le fichier rempli à notre adresse succesclient@scolab.com.  Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 
Téléchargez le fichier ci-dessous.

    • Related Articles

    • Comment annuler mon abonnement famille?

      Lorsque vous aurez complété l'achat de votre abonnement Netmath, vous serez en mesure d'accéder à votre profil afin de débuter l'utilisation des activités qui vous sont offertes. Si, pour quelconques raisons, vous désirez arrêter votre abonnement, ...
    • Comment rejoindre mon école en début d'année?

      Dès que l’équipe Succès Client inscrit votre école dans le système, la personne responsable de l’abonnement de votre école se charge de vous en aviser. Il ne vous reste alors qu’à finaliser votre inscription. Voyons les étapes à suivre afin de ...
    • Comment changer le mot de passe associé à mon compte parent ?

      Notez que cette procédure s'applique au profil parent relié à l'abonnement familial de Netmath. Les enfants n'ont pas la possibilité de faire cette modification à partir de leur compte, mais pourront toutefois s'amuser à y apporter d'autres ...
    • Comment changer mon mot de passe une fois connecté?

      Notez que cette procédure s'applique aux enseignants et aux élèves associés à un compte-école. Pour les comptes-familles, la modification du mot de passe peut se faire seulement dans le profil du parent. Allez à la section MON COMPTE en cliquant sur ...
    • Quand se termine mon abonnement?

      Les abonnements durent pour la période de l'année scolaire et se terminent au 30 juin.